Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
Publicité
29 mai 2006

Me,myself & I*

424895211

Ton prénom : Julie
Ton/Tes pseudos : NitroPetasse
Ta date de naissance : 16.05.19??
Ton signe astro : Taureau
Ta taille : 1m60 =_="
Ton poids : ~45 kg
Tu chausse du : 35.5/36
Ta ville : Evry
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui des fréres
La couleur de tes yeux : Verts foncés
La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain clairs
De quel origine es-tu ? Conasse pure souche.


Tes qualités : Je suis parfaite hahem
Tes défauts : Je suis une peste, trop jalouse, méchante et une véritable conasse
Quelle sont tes couleurs préférées ? Rose noir & blanc
Ta fleur préférée ? Rose rouge ou blanche
Ton/tes film(s) préféré(s) ? L'etrange noel de Mr jack, le grinch, underworld...
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Paris Hilton lol ;)
Tes hobbies ? shoppin'
La langue que tu préfère parler : le language gogol, tconnais pas?
Quel pays aimerai tu visiter ? l'écosse
Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit
L'animal que tu préfère ? j'<3 tro tt les animaux mais surtout les félin et les reptiles
Le parfum de glace que tu préfère ? cerise
Les boissons non alcoolisés que tu préfère ? cherry coke, coca, fanta madness
Les boissons alcoolisés que tu préfère ? Get27...Smirnoff, malibu
Quel genre de musique écoute tu ? de tout...


Ton/tes livres préférés ? "quand j'avais 5 ans je m'est tué"
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? hahem ;)
Tes séries préférées ? Buffy (lol), desperate housewives, sex & the city...
Tes dessins animés préférés ? Scoubidou, bob l'eponge, les supers nanas...
Ton émission favorite ? turbo
Ta matière préférée ? Francais et histoire
Ton futur métier ? si jsavais...
Ton parfum préféré ? Rock n' love
Ton chiffre préféré ? 16
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? la derniere fois c'etait hier soir Mdr
As-tu déjà fumé ? wé
As-tu déjà consommé de la drogue ? wé =X
Pleure tu souvent ? Oui...:'(
Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Alexandra
Tu es fière de : ma connerie
Tu as honte de : mon corps
Es-tu fidèle en amour ? Oui quand on l'est avec moi
Quelle partie de ton corps préfère tu ? ma langue  & my nombrilus (mais bien sur)
Quelle partie de ton corps détèste tu ? le reste


De quoi ne peux tu pas te passer ? DE MAQUILLAGE ! & de mon amour
Ton pire cauchemar ? avoir des insectes sur moi...
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2-3
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les araignées
TV ou PC (internet) ? PC (internet)
Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
Chien ou chat ? Chien
Le froid ou la chaleur ? ni l'un ni l'autre -_-
Mer ou montagne ? Mer
Sucré ou salé ? sucré
Soleil ou lune ? Lune
Ange ou démon ? un peu des deux...
Ville ou campagne ? Ville
Vanille ou, chocolat ? cerise lol

& u ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité