Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
Publicité
2 juin 2006

Decouverte*

Lechez vous les lévres trés vite pendant quelques secondes sa fais des fourmis dedans c'est rigolos...Ouais c'est moi jlai découvert ;) trop forte comme dirais Pauline (ma première cobaye).

J
'écrit sur mon blog alors que j'ai des centaines de choses à faire...Ranger ma chambre, faire ma valise...
De
main il faut que :
-
J'aide ma re à faire le nage
- J
'aille chez le coiffeur si j'ai le temps
- A l'onglerie (absolument)
- A
 carrefour (HT des trucs pr mes ratounes que jvais pas voir pendant 3 smaines ... )
- P
asse dire aurevoir à mon chien et mes chats car ils sont partis chez ma grand mére, jdormais...

Si je range tout mon bordel et finis presque ma valise se soir c'est fesable mais j'ai la flemme...

B
on merdasse, jme lance.
Au fait j'ai pris la decision me remettre plus que jamais dans mes fringues de doll pupute sans sourcils et frangé =) ...
Super, mais jpeux pas changer ce que je suis, oui c'est que des fringues, mais c'est moi ... :(
ALE
X PART AVEC MOI DEMAIN :D !!!
C
'etait une mauvaise blague :/ conaissant mes parents, jle savais mais j'ai eu peur quand même ...
Ils avaient interet sinon jleur en aurait fais baver pendant 3 smaines hinhin :)
A
oui j'allais oublier, on a un nouveaux canapé immonde qui me fais flipper comme pa possible tellement qu'il es mochhhheee :'( !

411941673

(l'image c'est Ks-D10 à pataclop)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma pupuce tu m'manques ='(<br /> préviens moi quand tu rentres jpense quon vas avoir pas mal de choses a ce dire.<br /> <br /> gros bisous jtm fort<br /> <br /> Manon
T
Sacré Pataclop vas! =PpP<br /> tu me manques, et aptaclop me manque<br /> Paillette me manque<br /> Mes cochonnes d'Indes me manques<br /> <br /> Mais bon jvous retrouve bientôt, mes bébétes dimanche et toi dans une semaine!<br /> <br /> gros bisous ma chérie
G
Coucou, j'ai vu l'adresse ton blog sur celui de Manon, je voulais savoir si ça te dis d'aller au concert de The Birthday massacre le 22 juillet.
Publicité