Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
*Rσsє pєтassє* [иσтнιиg aи∂ иσωнєяє] *pul(sa)тiσи*
Publicité
25 juin 2006

road 66*

we

Comment raconter tout sa? ...
Comment pouvoir raconter 3 smaines qui me manqueront plus que tout ...

Olalala

J'ai fais les meilleures rencontre de ma vie jusqu'a present (en bien ou en mal) => ouais c'est pas tout les jours qu'on se fais courser dans la rue par un gars en slip =X à 2h du mat' !!! En tout cas merci à (dedans y'as même ceux quinous auront casser les couilles mais ils auront fait de nos 3 smaines ce qu'elles auront étés <3) :

Robin
Alexis
Rémi
Pascal
Mario (lol)
Domingo
Vince
Alexandre & ses 2 potes
Berlooooooo <3
Sebastien
Steeve (mwerf)
Mickey
Les 2 nicos
Pierre
Julien
Sylvain
Maxime
Romain
Drisson
Jamel
Remy
les 3 gogols avec qui ont s'est battus ainsi que leur 2 poufiasses

& tout les autres
et surtout a tout les gens du kiss et de la canne à sucre pske c'est grâce à vous qu'on a passer des putains de vacances ;) les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent votre boite c'est la mieux pour moi les soirées que j'y ai passé et les gens que j'y ai rencontrer j'oublierais jamais...(tfacon rdv vous l'année prochaine :p  vu que jserais gogo selon berlo ahah (photos à vnir des que seb les auras envoyées)) 

M'enfin argeles sa a été pour résumer :

Des OLALALAaaaa
Des on peut pu s'arreter de rire avec ma chérie
Des pinces oreilles et autres bestioles degeulasses
Des grenouilles <3
Des glaces à la fraise =D
Des tarés (oui, tout les tarés d'argeles on les as fais :/)
Des gens brisés à vie lol
Des embrouilles V_V
*Mon amour* :)
Des poux x_x
Des histoires de nenettes (alexandra comprendras, c'est tout =X)
Des sejours à l'hopital, chez la police, à l'aeroport, a l'auto ecole...on auras tout fais -_-

Rémiiiii olalalaaaa jvais pas tout raconter mais franchement t'es un sale italien :/
T'es mon mari, t'es mon gogol mtnt =) tout sa grace à un carton de boite de pizzas et une cigarette...
Comme tu m'as dit c'est la confiance mais même, si il y as une personne sur terre que je veux c'est toi et jtattendrais le temps qu'il faudras si il le faut...même si selon toi c'est pas la peine. Bref quand tu liras sa sache que jtaime !!! Même si t'es à carcassonne et moi à evry je sais que sa marcheras faut juste que le déménagement mette pas 15 ans :/ de toute facon j'en ai marre d'evry, evry sa fais chier EVRY SA PU DU CUL, evry me sort par les yeux, pareils pour les gens qui y sont.

Cette phrase est critique quand on sait que je suis de retour à evry depuis 23h30 et qu'il n'est que même pas 3h du matin {O_o'}...

Pix : Nitro...Tu ma assez gaver avec cette boîte et leurs intros :/ fallait bien que jmette une photos :) pis jsavais pas quoi mettre alors :p !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors toi. Si tu viens a Carca tu viens a Toulouse. C'est limite un ordre. Enfin sauf si il te reste des poux. Bien sur.
Publicité